Syntaxe : continue [on | off]
La commande CONTINUE détermine si Reflection FTP doit ignorer les erreurs qui se produisent lors d'un transfert de fichiers utilisant des caractères génériques, exécuté depuis la ligne de commande FTP. Si tel est le cas, le processus de transfert se déroule comme si aucune erreur ne s'était produite, jusqu'à ce que tous les fichiers correspondant au nom spécifié avec les caractères génériques soient transmis.
Si vous entrez CONTINUE sans arguments, Reflection FTP n'ignore que les erreurs se produisant lors de la prochaine commande MGET ou MPUT.
La commande CONTINUE s'applique uniquement aux séries de commandes qui comprennent un bloc MGET ou MPUT (telles que LIST, GET, PUT ou CD). Si une erreur se produit dans l'une des commandes de la série, le script s'arrête après avoir terminé la série complète de commandes MGET ou MPUT. Pour permettre au script de traiter des commandes supplémentaires, définissez SET-ABORT-ON-ERROR sur No.
La commande CONTINUE ne s'applique pas aux opérations exécutées sur les fichiers par glisser-déplacer.
on |
Indique que Reflection doit ignorer toutes les erreurs se produisant lors d'un transfert de fichiers, comme si la commande CONTINUE était entrée avant chaque commande MGET et MPUT exécutée ultérieurement. |
off |
Désactive l'option ON. |
Exemple
Dans l'exemple suivant, Reflection FTP doit ignorer toutes les erreurs se produisant lors de l'exécution de la prochaine commande MPUT. Si la commande CONTINUE n'est pas utilisée, la commande MPUT est interrompue dès qu'une erreur se produit pendant le transfert.
CONTINUE MPUT ACCT*.TXT
Voir Exemple de script ABORT-ON-ERROR pour avoir un exemple supplémentaire.