Syntaxe : reget <fichier serveur> [to] [<fichier client>]
Lorsque vous entrez la commande REGET, le client FTP reprend automatiquement un transfert de fichier inachevé du serveur FTP vers le PC. Il reprend automatiquement le transfert à l'endroit où il a été interrompu.
Si le client ne trouve pas de fichier partiel sur le PC, il effectue une commande GET et procède au transfert de l'intégralité du fichier serveur spécifié. Si le dossier client contient déjà un fichier ayant le même nom que le fichier en cours de transfert, le fichier client est écrasé.
REMARQUE :La commande REGET ne fonctionne que pour des transferts de fichiers binaires. Avant d'avoir recours à la commande REGET, utilisez si nécessaire la commandes BINAIRE pour ignorer le paramétrage de la méthode de transfert de fichiers par défaut précisé dans le menu Outils.
<fichier serveur> |
Nom du fichier serveur à transmettre au PC. |
to <fichier client> |
Indique le nom du fichier à créer sur le PC. Cette option est facultative pour la majorité des opérations REGET. Si cette option n'est pas précisée, le fichier client prend le même nom que le fichier serveur. Si après une interruption de transfert de fichiers il est indiqué que le fichier téléchargé se verra assigner un nouveau nom sur le PC, veillez à utiliser le nom en question en tant que spécification <clientfile>. Ceci garantit que le client peut localiser le fichier client partiel et reprendre le transfert. Le mot clé TO est facultatif. |