Évaluation de Reflection Desktop
Lorsque vous démarrez Reflection pour la première fois, tous vos fichiers de session, macros et modèles de clavier existants fonctionnent comme prévu à partir des versions antérieures d'Extra! et de Reflection et, dans de nombreux cas, des émulateurs concurrents. Reflection propose, entre autres, des fonctions essentielles pour une plus grande productivité et une connectivité hôte sécurisée.
Oubliez les applications conçues pour les systèmes d'exploitation que vous utilisiez il y a dix ans : vous disposez désormais, grâce à Reflection, d'un émulateur qui, avec les logos Windows pertinents pour l'entreprise, est intégré aux applications de bureau et Microsoft Office.
L'intégration avec Windows permet de proposer une série de fonctionnalités de sécurité intégrées, conçues pour vous aider à répondre à l'évolution des besoins en matière de sécurité interne et externe. La prise en charge du contrôle de compte d'utilisateur de Windows vous permet de surveiller plus efficacement l'accès par les utilisateurs aux fonctions et aux composants administratifs tout en réduisant la vulnérabilité du poste de travail. Par ailleurs, grâce à la fonctionnalité d'emplacements autorisés de Reflection, vous avez la possibilité d'éviter toute faille dans votre système de sécurité en autorisant les utilisateurs à n'ouvrir des documents qu'à partir des emplacements autorisés que vous définissez.
Reflection garantit la sécurité de vos données avant, pendant et après la transmission grâce aux modules de chiffrement éprouvés qui répondent aux normes strictes FIPS 140-2 du gouvernement des États-Unis. Parallèlement à la sécurisation de l'accès aux hôtes et aux passerelles, le logiciel met à votre disposition des outils supplémentaires pour vous aider à vérifier l'authenticité des hôtes, des passerelles et des clients, ainsi qu'à assurer, en toute simplicité, la conformité avec les différentes réglementations, comme les audits PCI (Payment Card Industry), les lois Sarbanes-Oxley, le RGPD, HIPAA, FISMA, Bâle II, et avec les mandats réglementaires sur la protection des données en constante évolution.
Open Text offre une solution d'accès aux hôtes mono-fournisseur prise en charge par des équipes de développement de fonctionnalités de sécurité, de test, de support et de services dédiées auprès de Open Text.
Reflection s'intègre en toute transparence aux applications Microsoft Office pour proposer une expérience utilisateur homogène. Qui plus est, les fonctions de productivité que vous utilisiez dans Extra! n'ont jamais été aussi puissantes. Si vous utilisiez jusqu'à présent les logiciels PComm, HostExplorer ou tout autre émulateur, vous serez stupéfait de voir à quel point ces outils vous permettent de gagner du temps.
Avec Reflection, vous pouvez :
-
Ouvrir un message électronique ou un document Word et y inclure automatiquement le contenu de l'écran hôte actuel.
-
Envoyer un écran ou une série d'écrans dans une présentation PowerPoint afin de créer des supports de formation ou des manuels pour les applications hôtes.
-
Configurer des filtres de confidentialité pour empêcher l'affichage en ligne des données sensibles, telles que des numéros de compte et d'identification personnelle.
-
Utiliser les fonctions de saisie semi-automatique et d'extension automatique afin de gagner du temps et d'économiser des combinaisons de touches, ainsi que la fonction de vérification orthographique intégrée pour corriger les erreurs.
Plus qu'un simple émulateur de terminal, Reflection vous permet de bénéficier de sessions d'émulation à la fois puissantes, productives, sûres et conviviales.
Vous pouvez ouvrir un nombre illimité de sessions dans l'espace de travail de Reflection et vous connecter à n'importe quelle combinaison d'hôtes mainframe, AS/400 (IBM System i), UNIX/Linux ou OpenVMS. Chaque session apparaît dans sa propre fenêtre à onglets, simplifiant et accélérant ainsi le passage d'une session à une autre. Les documents de session comprennent des pointeurs vers les définitions de souris, les modèles de clavier, les fichiers de thème, les fichiers de zone réactive et les rubans, que vous pouvez personnaliser pour une plus grande efficacité.
Vous pouvez même ouvrir des applications Web dans l'espace de travail. Vous avez, par exemple, la possibilité de copier une adresse à partir de votre base de données clients et de la coller dans votre application de cartographie en ligne préférée afin de trouver l'itinéraire pour cette adresse. Ou encore de créer une application personnalisée à l'aide de l'API .NET de Reflection pour automatiser ce processus. Une fois vos sessions configurées à votre convenance, vous pouvez les enregistrer dans un fichier de disposition, qui vous permettra de les ouvrir toutes en même temps d'un simple clic.
Vous pouvez tirer rapidement parti des fonctions avancées de Reflection, car ce produit prend en charge votre infrastructure informatique existante, notamment Windows 10, les services Bureau à distance de Windows, les plates-formes de virtualisation Citrix et VMware, ainsi que le cloud.
Si vous ne possédez pas encore le logiciel Reflection, rendez-vous sur www.microfocus.com/products/reflection/desktop et remplissez un formulaire de demande d'évaluation. Vous recevrez un message électronique contenant des instructions pour télécharger et installer Reflection.
Une fois le logiciel installé, vous pourrez parcourir brièvement la nouvelle interface utilisateur pour vous y habituer.