Maintenant que vous avez effectué l'intégralité de la configuration, supposons qu'un nouvel utilisateur vous appelle pour que vous l'aidiez à utiliser votre application hôte. Les définitions publiques que vous venez de créer permettent de simplifier cette tâche.
Le nom de votre domaine, la définition de client et ses informations d'identification sur l'hôte Linux sont les seuls éléments que le nouvel utilisateur a besoin de connaître.
Pour aider un nouvel utilisateur à utiliser une session publique
Sur l'ordinateur de l'utilisateur (ordinateur 2), lancez le Gestionnaire X pour les domaines.
Connectez-vous à l'aide des informations d'identification de l'utilisateur test. Cliquez sur Cancel (Annuler) dans la boîte de dialogue Import Migrated Settings and Templates (Importer des paramètres et des modèles migrés). Pour cette première connexion, l'utilisateur doit connaître le nom de votre domaine X. Une fois la première connexion réussie, le nom de domaine apparaît dans la liste des domaines disponibles.
Sous X Clients (Clients X), vous apercevrez la définition de client X publique (« Shared client » (Client démo partagé) dans cet exemple), ainsi que les paramètres par défaut. L'utilisateur peut modifier les définitions privées, mais pas les définitions publiques.
REMARQUE :les administrateurs souhaitant que les utilisateurs ne puissent voir que les définitions publiques peuvent modifier l'installation de Reflection X Advantage de façon à ce qu'elle ne comporte aucun exemple de modèle.
Sélectionnez le client X public, puis cliquez sur (ou sélectionnez Action > Start (Démarrer)).
Étant donné que vous avez déjà configuré et testé cette connexion, votre utilisateur test est immédiatement opérationnel.