Vous pouvez configurer votre domaine Reflection X Advantage de manière à ce que les utilisateurs soient automatiquement ajoutés au domaine lorsqu'ils se connectent. (L'ajout automatique des utilisateurs est pris en charge par tous les systèmes d'authentification excepté la méthode interne.) Si vous voulez contrôler davantage l'accès au domaine, vous pouvez configurer le domaine afin que l'ajout ou la suppression des utilisateurs s'effectue individuellement.
Pour autoriser l'accès de tous les utilisateurs d'un système d'authentification externe
Dans la Console administrative Reflection X Advantage, dans l'onglet Authentification, sélectionnez Créer automatiquement un compte d'utilisateur après connexion.
Tous les utilisateurs du système d'authentification sont autorisés à accéder au domaine Reflection X Advantage. La première fois que l'utilisateur se connecte au domaine, son compte est ajouté au domaine.
REMARQUE :Si vous utilisez l'authentification interne de Reflection X Advantage, vous ne pouvez pas créer de comptes automatiquement lorsque les utilisateurs se connectent.
Pour autoriser l'accès uniquement à des utilisateurs sélectionnés
Dans la Console administrative Reflection X Advantage, dans l'onglet Authentification, désélectionnez Créer automatiquement un compte d'utilisateur après connexion.
Pour ajouter un utilisateur, dans la liste Comptes d'utilisateur, cliquez sur +, puis, dans la boîte de dialogue Ajouter un utilisateur au domaine, saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe (si vous utilisez l'authentification interne) à ajouter.
Pour accorder des droits d'administration au nouveau compte d'utilisateur, activez la case dans la colonne Administrator (Administrateur).
Pour supprimer un utilisateur, dans la liste Comptes d'utilisateur, sélectionnez le nom d'utilisateur et cliquez sur –.