Lorsqu'un client X demande une police, il envoie le nom de cette police au serveur Reflection X qui le recherche dans les groupes de polices Ensemble de fichiers de polices ou référence à un serveur de polices. Les groupes de polices peuvent être privés ou publics. répertoriés dans la liste Chemin d'accès aux polices du serveur. La recherche respecte l'ordre dans lequel les groupes de polices figurent dans la liste. Un nom peut correspondre au nom réel de la police ou à un alias.
Toute l'activité relative aux polices (les demandes et la procédure de réponse utilisée par Reflection X Advantage) est consignée dans votre fichier journal lorsque l'option Enregistrer les activités des polices dans le fichier journal est sélectionnée. Si vous recevez des erreurs de polices, sélectionnez cette option, répétez les étapes qui ont causé l'erreur et consultez votre fichier journal.
Par défaut, l'option Enregistrer les demandes de polices dans le fichier journal n'est pas sélectionnée. La configuration de cette option prend effet au démarrage de la session.
Pour enregistrer les demandes de polices dans le fichier journal
Dans le Gestionnaire X, sous l'option Définitions de session située à gauche, sélectionnez une session.
-ou-
Dans la Console administrative, cliquez sur l'onglet Définitions de domaine et, dans le volet de gauche, sous Définitions de session, sélectionnez une session.
Cliquez sur l'onglet Consignation.
Sélectionnez Enregistrer les demandes de polices dans le fichier journal.
Rubriques connexes