Lorsque vous démarrez Reflection X Advantage (le Gestionnaire X ou le Gestionnaire X pour les domaines) pour la première fois, les paramètres locaux de Reflection X sont migrés automatiquement et enregistrés dans un Fichier de définition Les fichiers de définition (*.rxd) contiennent les informations de configuration de Reflection X Advantage au format XML. Ce format de fichier est utilisé pour exporter et importer des paramètres vers et depuis Reflection X Advantage. Reflection X Advantage. Lors de ce premier démarrage, la boîte de dialogue Importer des paramètres et des modèles migrés apparaît et propose une option permettant d'importer vos paramètres migrés. Cette option est sélectionnée par défaut. Cliquez sur Importer pour ajouter ces paramètres à Reflection X Advantage. Vos paramètres Reflection X existants ne sont pas modifiés.
Pour lancer un client X ou une connexion XDMCP, cliquez deux fois sur le nom du client. Ou sélectionnez un client, puis cliquez sur le bouton Démarrer :
Les paramètres de serveur de votre version précédente sont migrés vers une définition de session appelée « config », configurée de façon à démarrer automatiquement lorsque vous lancez le Gestionnaire X. Si vous avez créé des instances de serveur X supplémentaires, ces paramètres sont migrés avec le nom que vous avez indiqué.
Reportez-vous à la section Guide des fonctionnalités pour la mise à niveau à partir d'une version héritée de Reflection X pour retrouver plus facilement les fonctionnalités de Reflection X Advantage.
La boîte de dialogue Importer des paramètres et des modèles migrés ne s'affiche qu'une seule fois, mais il est possible d'importer des paramètres ultérieurement si vous ne les importez pas au démarrage initial.
Vous pouvez également migrer les paramètres manuellement à l'aide de l'utilitaire de ligne de commande rxmigrate. Cela peut être utile si vous avez configuré des paramètres dans un emplacement réseau partagé ; ces paramètres ne sont pas migrés automatiquement.