Aller au contenu

Utilisation de l'authentification interne de Reflection X

Vous pouvez utiliser l'authentification interne de Reflection X pour effectuer le test dans tout environnement. Pour cette option d'authentification, vous devez ajouter des utilisateurs et définir des mots de passe manuellement.

remarque

Un compte d'administrateur a été créé la première fois que vous vous êtes connecté au domaine, mais la base de données d'authentification interne ne contient aucun enregistrement de votre mot de passe pour ce compte, car l'authentification a été gérée par Windows (ou PAM sur les systèmes UNIX).

Pour configurer un compte d'administrateur et d'utilisateur à l'aide du système d'authentification interne

  1. Cliquez sur l'onglet Authentication (Authentification) situé sur le côté gauche de la console administrative.

  2. Définissez l'option Système d'authentification sur « Interne ».

  3. Sélectionnez le nom du compte existant puis, dans le menu Action, choisissez Set User's Password (Définir le mot de passe de l'utilisateur) et entrez un mot de passe pour ce compte. Ces données sont enregistrées dans la base de données d'authentification interne. (La case à cocher sous Administrator (Administrateur) devrait déjà être activée pour ce compte.)

  4. Cliquez sur ou sélectionnez Action, puis sélectionnez New User (Nouvel utilisateur). Entrez ensuite un nom et un mot de passe pour un exemple d'utilisateur supplémentaire pour cet exercice.

  5. Avant de fermer la console, assurez-vous que vous pouvez vous connecter par le biais de votre compte d'administrateur. Pour ce faire, cliquez sur Test Authentication (Tester l'authentification), entrez les nom d'utilisateur et mot de passe du compte d'administrateur, puis cliquez sur Test (Tester).

    Un message signalant que l'authentification a réussi devrait s'afficher.