Intégration de VersionOne dans Silk Central

Pour intégrer des tests de VersionOne dans Silk Central :
  1. Ajoutez un nouveau projet Silk Central et appliquez-lui le modèle de projet Agile. Pour plus d'informations sur l'ajout d'un projet basé sur le modèle Agile dans Silk Central, reportez-vous à la rubrique Ajout de projets.
  2. Ouvrez l'Explorateur de fichiers.
  3. Accédez au fichier XML de configuration de VersionOne, VersionOneConfig.xml. Le chemin d'accès par défaut de ce fichier est C:\Program Files (x86)\Silk\Silk Central 19.5\instance_<numéro d'instance>_<nom d'instance>\wwwrootAS\VersionOneIntegration.
  4. Ouvrez le fichier XML de configuration de VersionOne avec un éditeur.
  5. Configurez le fichier XML de configuration de VersionOne avec les paramètres appropriés. Pour obtenir des informations détaillées sur les paramètres du fichier XML de configuration de VersionOne, reportez-vous aux commentaires figurant dans VersionOneConfig.xml.
  6. Enregistrez et fermez le fichier de configuration.
    Remarque : Vous n'avez pas besoin de redémarrer le serveur d'application après avoir modifié le fichier de configuration, car ce dernier est automatiquement mis à jour.
  7. Dans Silk Central, accédez à l'espace Tests. Le conteneur de tests vide s'affiche comme étant incomplet, car vous devez sélectionner une application.
  8. Cliquez sur le conteneur, sélectionnez l'onglet Propriétés, puis recherchez l'application en cliquant sur le lien approprié.

VersionOne est maintenant intégré à Silk Central. Les nouvelles tâches de test de VersionOne, pour lesquelles vous avez défini l'utilisateur approprié, sont insérées en tant que tests manuels dans le dossier d'intégration par défaut du projet Silk Central défini. L'état de test est maintenant échangé entre Silk Central et VersionOne.

Pour plus d'informations sur les modifications apportées à l'intégration de VersionOne, reportez-vous au fichier journal ASLogback.log. Le chemin par défaut du fichier journal est C:\ProgramData\SilkCentral\instance_<numéro d'instance>_<nom d'instance>\log\.

Remarque : Pour intégrer VersionOne à une version japonaise de Silk Central, définissez les options de démarrage du service du serveur d'application dans le registre sur -Dfile.encoding=utf-8.