Dans le menu, cliquez sur Projet : <nom du projet> > Paramètres de Projet.
Cliquez sur l'onglet Référentiel Tiers. La page Référentiel Tiers qui s'ouvre répertorie tous les profils de référentiel tiers qui ont été créés pour le système.
Cliquez sur Nouveau Profil pour ouvrir la boîte de dialogue Nouveau Profil de Référentiel Tiers.
Saisissez un Nom pour le nouveau profil. Il s'agit du nom affiché dans les listes dans lesquelles les profils peuvent être sélectionnés.
Dans la zone de liste Source du système de contrôle, sélectionnez UNC.
Saisissez le Chemin UNC auquel vous voulez accéder. Il s'agit du chemin vers l'emplacement des sources de tests.
Conseil : Pour éviter d'extraire des fichiers inutiles, indiquez le dossier à un niveau hiérarchique où résident les sources réellement
nécessaires à l'exécution du test.
Facultatif : Indiquez le Dossier de travail commun dans lequel le serveur d'exécution Silk Central doit copier les fichiers source. Ce répertoire doit correspondre à un chemin local. Par exemple C:\TempSources\.
Avertissement : Il est recommandé de laisser ce champ vide et laisser Silk Central utiliser à la place un dossier de travail temporaire. La spécification d'un dossier de travail statique peut entraîner des
résultats inattendus lors d'exécutions en parallèle. L'emplacement temporaire peut être interrogé à partir du paramètre prédéfini
#sctm_source_root_dir. Si vous avez besoin d'un dossier de travail statique, assurez-vous qu'il n'est pas situé dans le chemin UNC, car cela entraînera des extractions récursives.
Saisissez un Nom d'utilisateur UNC et un Mot de passe UNC valides. Ces données d'authentification sont requises pour l'accès au chemin UNC du fichier de configuration.
Cliquez sur OK.
Silk Central tente un test de connexion au système externe à l'aide des informations que vous avez indiquées.
Remarque : Si une erreur survient, vérifiez les informations que vous avez saisies ou adressez-vous à l'administrateur.
Si le test de connexion réussit, vous êtes renvoyé à la page Référentiel Tiers.