Configuration des paramètres JMX

Silk Central fournit un jeu de ports par défaut pour la configuration des paramètres JMX.

Emplacements disponibles pour la configuration des paramètres JMX

Par défaut, la communication n'est pas chiffrée sur les ports par défaut, ce qui signifie qu'aucun protocole SSL n'est exécuté.
Important : Micro Focus n'est pas responsable de vos paramètres de sécurité JMX. Veuillez vous assurer que votre service informatique configure la sécurité JMX correctement.
Paramètre Description
com.sun.management.jmxremote.ssl Par défaut, le protocole SSL est défini sur false.
com.sun.management.jmxremote.authenticate Par défaut, l'authentification est définie sur false.
com.sun.management.jmxremote.host Avec la valeur par défaut localhost, les connexions au port JMX sont possibles uniquement à partir de l'ordinateur local. Il n'existe aucun accès à distance au port JMX. Pour activer l'accès à distance, supprimez ce paramètre ainsi que le paramètre java.rmi.server.hostname.
Vous pouvez modifier ces paramètres dans les fichiers processconfig dans C:\Program Files (x86)\Silk\Silk Central 21.1\instance_<numéro_instance>_<nom_instance>\Conf. Notez que la connexion JMX n'est pas sécurisée tant que l'un des deux paramètres est défini sur false.

Pour accéder à des informations ou effectuer des opérations via JMX, vous avez besoin de la chaîne de connexion JMX. Cliquez sur Paramètres pour ouvrir la boîte de dialogue Paramètres. Sur l'onglet Serveurs, sélectionnez le serveur requis et copiez la chaîne de connexion JMX. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Gestion des instances.