Indiquez au client FTP comment gérer les erreurs pouvant survenir lorsque vous transférez des fichiers ou supprimez des fichiers locaux en utilisant des caractères génériques. Pour cela, incluez dans le fichier script la commande CONTINUE. Si la commande CONTINUE est soumise avec l'argument ON, le processus de transfert ou de suppression de fichiers se déroule jusqu'à ce que tous les fichiers correspondant au nom spécifié avec les caractères génériques soient transmis ou supprimés, même si une erreur se produit. Si elle est soumise avec l'argument OFF, le processus est interrompu lorsqu'une erreur se produit ; l'erreur provoque aussi l'interruption du script, sauf si le paramètre ABORT-ON-ERROR a la valeur NO.
Le paramètre ABORT-ON-ERROR indique si, chaque fois qu'une commande provoque une erreur, l'exécution du script doit être interrompue. Si ABORT-ON-ERROR a la valeur YES, l'exécution du script est interrompue chaque fois que le client ou le serveur FTP renvoie une erreur en réponse à une commande.
Soyez très prudent lorsque vous attribuez à ABORT-ON-ERROR la valeur NO. Poursuivre l'exécution des commandes après une erreur risque d'entraîner des résultats inattendus.