Kit de presse

Nous avons réuni ci-dessous des informations utiles pour la presse. Contactez-nous si vous avez besoin d’aide.

Présentation de l’entreprise

Micro Focus est un leader mondial des logiciels d’entreprise, positionné de manière unique pour aider ses clients à étendre leurs investissements tout en adoptant de nouvelles technologies dans un monde de l’informatique hybride. Offrant à ses clients une gamme de solutions évolutives adaptées à l’entreprise, Micro Focus fournit une innovation centrée sur le client grâce à DevOps, l’informatique hybride, la gestion de la sécurité et des risques et l’analyse prédictive.

Fiche descriptive de Micro Focus ›

Équipe de direction

Micro Focus figure à la Bourse de Londres (LSE:MCRO) et affiche un chiffre d’affaires annuel d’environ 4,4 milliards de dollars. Notre réussite est garantie par une équipe de direction stable qui respecte les valeurs essentielles communes à toute l’entreprise.

Afficher l’équipe de direction ›

Produits

Ici, vous trouverez une liste de tous les produits que nous prenons en charge. Cette liste est longue, mais n’hésitez pas à utiliser notre système de filtres pour trouver le produit que vous recherchez.

Afficher la liste de nos produits ›

Communiqués de presse

Notre rôle est de fournir des informations et des analyses concernant un certain nombre de thèmes, notamment les tendances du marché, les défis des entreprises, les technologies émergentes, les stratégies informatiques, etc. Ici, vous découvrirez ce qui compte pour Micro Focus, ainsi que les défis informatiques que nous résolvons actuellement.

Lire nos derniers communiqués de presse ›

Ressources

Accédez à toutes les informations dont vous avez besoin depuis un seul et même endroit. Explorez les téléchargements, la documentation, les vidéos, les études de cas et les articles de la base de connaissances relatifs aux produits et services de Micro Focus.

En voir plus ›

Actualités

Découvrez des informations et des analyses concernant un certain nombre de thèmes, notamment les tendances du marché, les défis des entreprises, les technologies émergentes, les stratégies informatiques, etc. Ici, vous découvrirez ce qui compte pour Micro Focus, ainsi que les défis informatiques que nous résolvons actuellement.

En voir plus ›
Coordonnées du service médiatique